Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2013 3 07 /08 /août /2013 10:56

 

Je suis coutumière du fait :en été ,je quilte volontiers et cette année un beau "morceau" avecune surface de 12 x20x20cms ,plus la bordure . .

Je ne suis pas une "bonne quilteuse " au sens perlé , avec 8 minuscules points au centimètre.

Un jour ,j'ai quilté dans les coutures pour du piécé Prairie doll quilt 2009,une autre fois en écho pour l'appliqué42 citrouilles et ça m'a plu ,tant à le faire qu'au résultat ,  ce qui l'essentiel

.Depuis  je ne stresse plus à l'idée  du quilting et la pile assez  haute de tops  qui attend ne s'aggrave pas  !!

Alors pour le Sue Spargo , majoritairement une surface d'appliqués, pas trop de souci.J'ai bien avancé , il ne me rete que 5 blocs (38 de faits sur 42)

Voici deux aperçus de mon quilting,pas de petits points mais assez de régu

larité.Ce genre  de quilting met les motifs  appliqués en valeur022-copie-2bergamotte

J'aime cet aspect "sec"  que ça prend quand c'est très matelassé

La ligne droite est en vue avec l'arrivée , enfin presque , puisque ma bordure piécée  va suivre  ,et il y en a pas loin de 6 mètres !!

Bonne journée , bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo pour ta rapidité, les appliqués ressortent vraiment bien ainsi!<br /> Bonne après midi
Répondre
B
<br /> <br /> merci , moi aussi j'aime ce que tu fais , on devrait te decerner la palme du bon goût , choses assez rare :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
le quilting met bien en valeur!! bon courage alors!
Répondre
B
<br /> <br /> merci Corinne !!bise<br /> <br /> <br /> <br />
J
excuse-moi pour cette erreur, Joëlle! Mais je pense que j' étais un peu distraite!<br /> Bises.
Répondre
B
<br /> <br /> pas grave , ce genre de choses me donne le fou rire , c'est pltôt azgréable :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as fini, j'ai honte. Depuis plusieurs mois je végète. Je recommence doucement. Ton quilting est super, ca rends tres bien. Je suis comme toi j, aime bien les quilting denses. Bises
Répondre
B
<br /> <br /> le souci c'est que je présente les participantes avec les quilts FINIS le premier septembre ensuite c'est trop tard.Capter Sue  qui est surbookée n'est pas possible une autre fois .Mais bon<br /> tu azuras quand même ton patch :)je te souhaite donc une bonne continuation du patch ou des vacances , bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore ton quilting. L'ouvrage a l'air bien joli ;)<br /> belle soirée
Répondre
B
<br /> <br /> mon quilting n'a rien d'académique , je suis aussi dans l'impossibilité de faire un beau boutis !!je laisse ça aux artistes comme toi !!bon week end bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joëlle alias bergamotte
  • : Journal d'une patcheuse-brodeuse passionnée et surbookée,dont le fil conducteur est la passion des travaux d'aiguilles,mais aussi fleurs et plantes sans oublier ma passion pour les fox-terriers !
  • Contact

Translator - Traducteur

Recherche

D'où venez-vous ?

Locations of Site Visitors

Archives