Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2015 3 28 /01 /janvier /2015 18:25

une catastrophe !!pas moins !!over-blog annonçait des améliorations et proposait de migrer vers sa nouvelle formule.Après pas mal de relances et une menace à peine voilée de ne plus être référencée,je me suis décidée pour ce changement positif.

Hélas !! car les albums photos ne sont plus accessibles, la gestion est compliquée , de nombreux détails ont disparu rendant toutes les étapes de rédaction malaisées.Après une journée "sous le choc" ,je me suis décidée à créer un nouveau blog.

Et à laisser celui-ci témoin de 5 ans d'ouvrages et d'amitié ..

En effet pour 2015,je dirige trois sals et je suis toujours tellement contente de montrer les photos de VOS ouvrages

.Je vous propose donc de me suivre bergamottepatch.canalblog.com où vous pourrez voir poulettes et toutous !!A très vite,bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
BONSOIR<br /> as tu reçue les 2 blocs que j ai envoyée c etait un travail tres agréable je me réjoui deja pour la suite<br /> amicalement BERNADETTE
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Joëlle alias bergamotte
  • : Journal d'une patcheuse-brodeuse passionnée et surbookée,dont le fil conducteur est la passion des travaux d'aiguilles,mais aussi fleurs et plantes sans oublier ma passion pour les fox-terriers !
  • Contact

Translator - Traducteur

Recherche

D'où venez-vous ?

Locations of Site Visitors

Archives