Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2013 3 14 /08 /août /2013 16:57

 

 

existe ,c'était là !!

Ou alors la caverne d'Ali Baba ,comme vous voulez !!

Mon amie Cindy Diller Rennels organisait une vente expo ,et j'aurais voulu y être .quilt7

De quoi tomber raide !!quilt4quilt2quilt14

Peu importe de quel côté on se tourne !!

Un incroyable entassement de splendeurs quilt3

De toutes les couleurs, pour tous les goûts !!De toutes les taillesquiltsquilt8quilt5

Du piécéquilt25quilt28

quilt9

 

quilt15quilt12quilt10

Merveille d'appliqué ,quilt27quilt26quilt24

j'adore ce motif  et je le  ferai un de ces jours  quilt21quilt11quilt20quilt1quilt13Du redwork..quilt23quilt17et un Baltimore au ton doux et passéquilt19Cindy vend tous ces quilts et d'autres

Un clic et vous serez aux States ,sur son site  :

cindysantiquequilts.comlink

J'espère ,quelque soit votre style vous avoir donné  la pêche ,c'est l'effet que m'a fait  cette balade !!

Je suis dopée ,j'ai fini de quilter mes 42 blocs de Sue Spargo ,j'attaque la bordure , six mètres !!

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Le rêve...........je me pince que du bonheur.......Je vais me dépêcher de finir les miens, mais il faut que j'attende pour les vendre.....Je viens d'en finir un à quilter et j'en fais un autre, le<br /> courage est revenu un peu après les vacances. Bisous à toi et caresse à ton toutou. Noëlla
Répondre
B
<br /> <br /> je passerais ma journée a bizouiller wilson , heureusement que j'ai plein de quilting sur la planche ,ça fait aussi  du bien de prendre un peu de recul ,moi a chaque fois je redémarre avec<br /> des nouvelles idées et une belle énergie ,toi aussi embrasse ton toutou :))e quilte  comme une<br /> <br /> <br /> <br />
K
Quelles splendeurs!!! C'est vrai qu'il serait difficile de résister si l'occasion se présentait de visiter une exposition telle que celle-là.<br /> Waouah. Tout est magnifique . Cette dame a un incroyable talent.<br /> Bonne soirée,
Répondre
B
<br /> <br /> c'est une antiquaire du quilt,elle reconnue dans le monde entier ,sur son site va voir les prix et finis tes quilts , ils valent de l'or !!lol bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un régal pour les yeux , merci beaucoup , l on se croirait à Ste Marie aux Mines , mais il va encore falloir attendre un mois
Répondre
B
<br /> <br /> sans moi cette année encore , perdition ,coups de coeur  et impulsions d'achat dans cette ambiance survoltée §§tant pis !!:)bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
Effectivement c'est magnifique et il y en a vraiment pour tous les goûts. Merci de nous faire profiter de ces merveilles.
Répondre
B
<br /> <br /> et ça ne t'a pas dopée pour finir tes encours et même ressortir des placards ce qui n'est pas fini lol??? bisou<br /> <br /> <br /> <br />
*
un lieu de perdition pour les quilteuses... M. Bergamotte n'a plus qu' à ouvrir le porte monnaies ....lol !!!<br /> Biz' et Bravo à ces si talentueuses mains!!
Répondre
B
<br /> <br /> beaucoup sont ancizens ,les prix  ékevés dpnc et non mr b ne serait pas prêt a débourser des centaines et des milliers de dollars pour un patch de plus ,le plein est atteint pour lui :)<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joëlle alias bergamotte
  • : Journal d'une patcheuse-brodeuse passionnée et surbookée,dont le fil conducteur est la passion des travaux d'aiguilles,mais aussi fleurs et plantes sans oublier ma passion pour les fox-terriers !
  • Contact

Translator - Traducteur

Recherche

D'où venez-vous ?

Locations of Site Visitors

Archives