Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 20:04

fb friends  welcome to visit my blog at bergamottepatch.over-blog.com where is for you a yahoo translator

La trentaine , le bel âge...

J'ai rattrappé mon retard et  fini ce bloc en panne depuis juilletbergamotte

  Celui -ci , n'est pas tout à fait terminé car je réfléchis : encore des ronds appliqués ou pour changer des boutons ?bergamotte

Les trois coeursbergamotte Et voilà  !!  30 c'est  le nombre de blocs  atteint de mon projet Sue Spargo , qui aura au final 42 blocs (6x7) et enfin je le regarde avec plaisir  !!bergamotte- 30 blocs

Le médaillon central est en cours . 

Voici l'ensemble ,installé sur le (beau) parquet sans ordre précis par mr B.

qui attend la suite avec beaucoup d'intérêt ..

Bonne semaine à toutes, bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c'est très frais et charmant! j'ai vu le travail pour la ballon, c'est bien de travailler à deux! fais-tu la ronde des siggies?
Répondre
B
<br /> <br /> non faute de temps ,et je suis archi maniaque et difficile ,ça m'a tentée mais je ne sais pas si j'aurais aimé les blocs faits par d'autres :))j'ai été souvent déçue par les échanges et ça peut<br /> être le meilleur et le pire !!bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou ; si tu es estomachée par mes pages de scrap, moi, c'est tout le patch que tu réalises qui me laisse pantoise !
Répondre
B
<br /> <br /> hahha , et vas tu le croire je me trouve assez paresseuse et je passe plusieurs jours par semaine a ne rien faire !!hahahaha bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis la petite dernière ..<br /> Je suis entrain de mettre les bouchées doubles et d'essayer de rattaper mon retard !!<br /> Tu as bien avancé , félicitations .
Répondre
B
<br /> <br /> on ne fait pas la course  tu sais MAIS petit a petit les projets ont pris pklusieurs mois de retard et  maontenat j'ai hate de passer à autre chose haha bise<br /> <br /> <br /> <br />
V
Quel bel ensemble, coloré et très frais!<br /> Bonne continuation sur ce projet.<br /> Bonne après midi.
Répondre
B
<br /> <br /> merci ,la bordure va être avec le tissu à fond noir de  kaffe fasset alors je ne sais pas si l'ensemble sera "frais" mais spectaculaire c'est sûr :))bise<br /> <br /> <br /> <br />
P
Beau travail.....................maintenant il va falloir les monter et les quilter............Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> cette heure n'est pas encore d'actualité :je suis en traine de terminer le médaillon central et il restera 6 blocs à faire avant cette heure fatidique :)) bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joëlle alias bergamotte
  • : Journal d'une patcheuse-brodeuse passionnée et surbookée,dont le fil conducteur est la passion des travaux d'aiguilles,mais aussi fleurs et plantes sans oublier ma passion pour les fox-terriers !
  • Contact

Translator - Traducteur

Recherche

D'où venez-vous ?

Locations of Site Visitors

Archives