Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 00:00

 fb friends welcome,visit my blog at bergamottepatch.over-blog.com where is a yahoo translator

J'aime bien ce mois ,pourtant deuxième plus froid après janvier.

.Il est court ,mais plein de bonnes surprises :la chandeleur et ses crêpes, la St Valentin, et ..mon anniversaire !!

A cette date précise, un an sur deux au moins il y a quelques flocons !!

Voici le Ruby's garden,effectivement axé sur la St Valentin avec ses drôles de fleurs en forme de couers qui pendouillent 024.

Bonne crêpes, bises


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ce que j'aime c'est le côté naïf du dessin laissant place à un peu de vague à l'âme et que l'on peut broder avec plein de couleurs pour l'égayer. A.D.G.
Répondre
M
la reponse à ta question est Poissons tout, tout début !! et toi ??<br /> biz
Répondre
K
J'aime également le mois de février (il nous rapproche du printemps !) Lol
Répondre
B
<br /> <br /> oui !! les jours se sont déjà bien rallongés et dès qu'il y a un rayon de soleil ... ça sent le printemps<br /> <br /> <br /> bonne semaine bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
Entre deux hospitalisations... nous fêterons nos anniversaires car je crois que je suis de quelques jours plus âgée que toi. Sur la finition du redwork (un bonheur absolu !)je m'active pour le<br /> faire photographier et t'envoyer cet ouvrage. MERCI ENCORE ET BONNES CREPES DONT JE SUIS PRIVEE. A bientôt A.D.G.
Répondre
B
<br /> <br /> mets moi un vrai mail agnès !! que je puisse te répondre!<br /> <br /> <br /> <br />
J
jolis ce bouquet de coeurs<br /> je n'aime ni janvier ni février et vivement mars : un peu plus de lumière!!!<br /> bonne journée<br /> jibé
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Joëlle alias bergamotte
  • : Journal d'une patcheuse-brodeuse passionnée et surbookée,dont le fil conducteur est la passion des travaux d'aiguilles,mais aussi fleurs et plantes sans oublier ma passion pour les fox-terriers !
  • Contact

Translator - Traducteur

Recherche

D'où venez-vous ?

Locations of Site Visitors

Archives