Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 17:00

fb friends welcome !!visit m frenchy  blog of addicted quilter at bergamottepatch.over-blog.com where is for you a

yahoo translator

J'aime pratiquement toutes les fleurs et ça faisait longtemps que je n'avais pas eu d'oeillet des fleuristes à la maison.017-copie-2

J'aime les oeillets,j'en ai dans mon jardin, bien en vue au long des allées, dans la cour  ,leur feuilleage est magnifique en ce moment , ils ne semblent pas avoir souffert du froid

.J'ai aussi des oeillets mignardise.

Et quel plaisir à broder au ruban !!

Voici une fleur de tournesol pour vous, un peu à contre-saison  ,023mais les beaux jours vont revenir et le temps des tournesols qui poussent dans la bonne chaleur du soleil d'été , ça ne vous fait pas rêver ?? Moi ,,si

Bises à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci ! je languis de voir les champs remplis de tournesols<br /> Bonne soirée<br /> Bise
Répondre
B
<br /> <br /> et encore !!au sud vous ne pouvez pas trop vous plaindre :) ici depuis avant Noel on est sous une épaisse couverture de nuage sans le moindre soleil , deux demi journées et c'est tout ,je me<br /> languis de lulmière et de soleil !! on va vers les veaux jours .. bon week end,bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
merci pour ces belles fleurs! le tournesol irait aussi très bien pour un coussin aux couleurs de l' été ¨!<br /> Bises , avec un grand soleil ici.
Répondre
B
<br /> <br /> du soleil !! tu as de la chance !!et ici il essaye de percer les nuages .. enfin il fait plus clair , c'est déjà ça !!bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
non, non moi j'apprécie bien la saison. je regrette simplement qu'il ne neige pas chez moi ;)<br /> bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> je pensais à toi ces derniers jours :(( je préfère que tu fasses broderie, boutis et patch plutôt!!bisesque du jogging<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oui, les tournesol ça fait rever, ici il n' en pousse pas beaucoup. C' est la fleur préférée de ma mari mais elle ne tienty ps du tout en vase ! Bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> les tournesols poussent bien ici et font partie de la rotation  de culture des céréaliers ,ils arrivent à maturité  vers le 14 juillet ?Ils tiennent une petite semaine en vase en<br /> changeant l'eau tous les deux jours .Si tu veux faire plaisir à ton mari ,..mets moi un mail bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joëlle alias bergamotte
  • : Journal d'une patcheuse-brodeuse passionnée et surbookée,dont le fil conducteur est la passion des travaux d'aiguilles,mais aussi fleurs et plantes sans oublier ma passion pour les fox-terriers !
  • Contact

Translator - Traducteur

Recherche

D'où venez-vous ?

Locations of Site Visitors

Archives