Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 15:26
fb friends welcome,visit myfrenchy  blog at bergamottepatch.over-blog.com where is for you a yahoo translator

 

 

j'étais "cuite" !!!

Voici le premier bloc brodé (12 en tout ) du pach mystère de France -Patchwork .

Je suis allée voir,plus par curiosité que véritable intérêt car les dernières années étaient du piécé plutôt plon -plon qui ne m'avait pas tentée .

 

Mais là !!

Alliance de piécé et de redwork  sur le thème "Douce France " ,j'ai craqué

J'ai choisi autre chose que du rouge, tout le monde comprendra pourquoi ,après trois Sals consecutifs  , pour aller parfaitement soit dans la cuisine ,soit dans l'entrée soit au salon ,dont la "couleur" principale est le gris depuis bientôt cinq ans .

Ca pourrait être mieux brodé mais avac mon doigt ...034

J'attaque ce soir le deuxième !!

Et les dix piéces ,de 6 cms de côté035

Un très agréable ouvrage,réservé aux adhérentes,dont je fais toujours partie,.Je sais, on peut faire du patch sans FP,mais je suis attachée à ce lien associatif..libre d'arrière- pensées commerciales...

Je souhaite bon voyage à celles qui vont à SMM et une bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très beau travail ! J' ai vu à Ste Marie des broderies noires, ça rend très bien. J' ai abandonné France Patchwork il y a deux ans, trop d' art textile à mon gout mais il en faut pour tout le<br /> monde. Je suivrai avec toi ce patch mystère.
Répondre
B
<br /> <br /> oui moi aussi j'aime et j'ai plein de patrons US à faire ..bises au fait smm c'était bien ??<br /> <br /> <br /> <br />
J
je viens de rentrer plus contente des belles rencontres que j'ai eu le plaisir de faire et notamment avec Eveline,nous sommes sur la même longueur d'ondes;merci Joëlle,et bises.
Répondre
B
<br /> <br /> pas de  mercis , je suis ravie ,voir commentaire précédent haha bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo Joëlle c'est un bon début ! J'aime le choix des couleurs.<br /> Je suis rentrée hier soir de SMM j'ai passée un bon moment et j'ai eu la chance de rencontrer Josseline. Une personne formidable !<br /> Merci à toi de nous avoir donné l'occasion de nous rencontrer. Bises
Répondre
B
<br /> <br /> ce n'est pas le hasard si vous faites partie de mes "choucoutes "hahaha et donc je suis ravie que vous vous soyez rencontrées, avec tant de points communs :) bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il me tente bien aussi ce mystère. Pour l'instant j'ai seulement imprimé les dessins, c'est la 2cv qui m'a fait tilt. Ce sera sans doute en bordeaux.<br /> Bon dimanche !
Répondre
I
pleure je ne vois aucune photo , je vais aller voir sur FP dont je fais aussi partie<br /> biz isa
Répondre
B
<br /> <br /> ah bon ?? mes photos sont dans l'article et aussi dans l'album blocs du mois ,celui là tu vas craquer !!biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joëlle alias bergamotte
  • : Journal d'une patcheuse-brodeuse passionnée et surbookée,dont le fil conducteur est la passion des travaux d'aiguilles,mais aussi fleurs et plantes sans oublier ma passion pour les fox-terriers !
  • Contact

Translator - Traducteur

Recherche

D'où venez-vous ?

Locations of Site Visitors

Archives