Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2013 7 08 /09 /septembre /2013 12:03

fb friends welcome !Visit my blog at bergamottepatch.over-blog.com where is for you a yahoo translator

Un peu moins présente depuis quelques temps ,car j'avais moins de "production" et pas grand chose à montrer .. à cause d'un petit souci à la main droite

Le problème traînait depuis un bon moment mais je différais..Après quelques nuits sans sommeil dûes à une douleur insistante ,je me suis décidée à voir un chirurgien qui a programmé  mon opération .pour .la semaine suivante .

Vendredi je suis donc passée au bloc , et en dix minutes c'était bouclé.

Voilà033

L'état du pansement en deux jours montre bien que je ne suis pas restée sans rien faire et hier j'ai jardiné (avec des gants ) une bonne partie de l'après midi !!

Car même pas mal !!

Hier j'ai voulu faire un peu de point de tige mais ,il faut être raisonnable, on verra ça après l'enlèvement des fils ...

Bonne rentrée et bonne semaine !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je te souhaite un bon rétablissement !
Répondre
B
<br /> <br /> demain on m'enlève les fils ,une formalité :) bonne fin de semaine bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
fais attention a toi quand même<br /> biz isa
Répondre
M
je comprends que tu ne peux pas rester sans rien faire de tes 10 doigts mais n'abuse pas !!<br /> biz et prompt retablissement
Répondre
B
<br /> <br /> c'est dur de " feignasser"quan on a pas l'habitude !!bonne semaine bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
le jardinage et le point de tige c"est pas très raisonnable!! mais je reconnais que c'est dur de ne rien faire de ses 10 doigts!!!!<br /> prompt rétablissement<br /> jibé
Répondre
B
<br /> <br /> oui et surtout pas le genre de la "maison bergamotte" haha bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
prends soin de toi , le point de tige peut bien attendre quelques jours<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> non pas question ,pas grave pas mal alors du moment que le pansement est au sec pas question de ralentir haha bonne semaine bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joëlle alias bergamotte
  • : Journal d'une patcheuse-brodeuse passionnée et surbookée,dont le fil conducteur est la passion des travaux d'aiguilles,mais aussi fleurs et plantes sans oublier ma passion pour les fox-terriers !
  • Contact

Translator - Traducteur

Recherche

D'où venez-vous ?

Locations of Site Visitors

Archives