Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2013 4 19 /09 /septembre /2013 18:22

fb friends welcome ! visit my blog at bergamottepatch.over-blog.com where is for you a yahoo translator

hier matin , j'ai eu de la chance ..

A à peine deux cents mètres de chez moi,alors que je partais tranquillement faire mes courses ,j'ai été heurtée violemment  par un vehicule roulant "à fond la caisse" dans une toute petite rue .Cet automobiliste distrait , (ou incompétent ) ne connait pas la priorité à droite.Heureusement je roulais à moins de trente à l'heure !!

Le constat a été laborieux ,les mains dans les poches , il a fallu insister pour voir les papiers  de ce monsieur.brava accident2

Heureusement , un voisin est venu à mon aide :en état de choc, je tremblais comme une feuille et ça a duré une heure .

Ma  chère Brava, de 16 ans  que j'aimais tant et qu imarchait si bien  n'est pas réparablebrava accident Avant gauche enfoncé, longeron tordu, 038036-copie-1témoignent de la violence du choc et sa cote se monte a environ 500 euros. Une vraie catastrophe !!

Trouver un véhicule va être difficile.

La voir partir ainsi a été un peu dur ...039

La leçon du jour : il n'y a pas à aller bien loin pour risquer sa vie ..Mais bon ,que de la tôle froissée ..

Mettez votre ceinture et attention à vous !!Bises


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ce n'est pas de chance. Ce genre d'accident peut avoir des répercussions financières désastreuses. J'ai une amie handicapée qui a connu ça en juillet. Une personne lui est rentrée dedans à<br /> l'arrière de sa vieille clio, voiture irréparable aussi mais elle a quand même eu une bonne surprise de la part de son assurance elle a eu 1700€. Je ne sais pas s'ils ont tenu compte de son<br /> handicap (il lui faut une voiture automatique en plus !) mais bon cela l'a un peu aidé pour trouver un autre véhicule (sa voiture n'était plus du tout coté. Mai bon, tu as une voiture qui<br /> fonctionne très bien et puis plus rien. BOn courage en tout cas !
Répondre
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai réuni mes factures des derniers frais et entretien  des ces trois derniers mois ,je croise les doigts mais je ne pense pas récuperer plus de 500 euros en ntout ce qui fait peu pour<br /> racheter autre chose ,bon je n'ai rien eu si ce n'est un choc "nerveux" ,le reste ... ma voiture datait de 1996 ..je savais que ses jours étaient comptés ;bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu peux venir quand tu veux!!! pas de soucis. Tu te rachetes quoi comme voitures... Bon dimanche ensoleillé. Bisous Noêlla
Répondre
B
<br /> <br /> je plaisantais bien sûr mais un jour que j'irai à Lamotte ..je te préviendrais ,bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et ben ça fait tout drôle quand on ne si attends pas , heureusement que tu n'as rien , qu'une émotion ...<br /> Bon week-end<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> je n'ai rien ,sauf très mal au porte-monnaie ,mdr bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Heureusement que tu n' as pas été blessée, c' est le plus important.<br /> J'espère que tu retrouveras rapidement une voiture . Bises et bon courage.
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai trouvé un vehicule, je l'aurais dans dix jours ,je me porte comme un charme ,c'est l'essentiel, bon week end bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
comme l'on dit les copines ,l'important c'est que tu ne sois pas blessée.<br /> Prends ton temps pour trouver une autre voiture,il faut faire confiance en sa bonne étoile;bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci miss !!!bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joëlle alias bergamotte
  • : Journal d'une patcheuse-brodeuse passionnée et surbookée,dont le fil conducteur est la passion des travaux d'aiguilles,mais aussi fleurs et plantes sans oublier ma passion pour les fox-terriers !
  • Contact

Translator - Traducteur

Recherche

D'où venez-vous ?

Locations of Site Visitors

Archives