Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 23:55

xx

 Le week end  a été animé ,car mr bergamotte qui faisait du vélo (par temps de gel !!) a trouvé ceci que j'ai immédiatement nommé "fourbi"fourbi alias filou

On ne l'a rendu à sa maman que  cet après midi et tous deux étaient enchantés de cses retrouvailles

Fourbi âgé de 8 mois avait fugué et quand mr bergamotte l'a trouvé il était à environ 4 kilomètres de son domicile. Peter  de caractère bon enfant ne s'est guère ému de cette intrusion et il avait bien raison .En quelques coups de téléphone (spa,et fourrière )  le problème a été résolu

Au revoir "filou"  puisque tel est ton nom !!


Je ne souhaite pas renouveller mes bonnes résolutions faites en public Bonnes résolutions  La rentrée pour moi aussi et elles sont toujours valables et en cours !

Je dois avouer que cette période de fêtes n'a pas été très productive mais le sal 5 démarre !!

Je remercie toutes celles qui se sont inscrites sans problème et  ,pour certaines ,je vais inclure une rubrique "messages personnels"   et "radotage "à la fin de chaque article.:))

Voici donc le bloc de janvier, sur soie gris perle ,et ses cristaux de glace.3 janv 004

  Détail3 janv 005

Je vous rassure ,c'est une ombre,il n'y a pas la moindre tache !! Et c'est normal qu'un côté ne soit pas fini ! je connais votre souci du détail !!

Du coup ,je vous ai repris un cliché !!3 janv 007

Le tissu de fond est en soie,j'en ai toute une boîte  de restes d'ouvrages précédents,3 janv 002idem pour les fils de soie ,3 janv 003

La petite boîte  à gauche contenant mon prix du concours de l'aiguille en fête 2008 (voir album photos) du Ver à soie ,j'aime travailler avec du cordonnet de soie et j'ai aussi des fils d'oliver twist

La soie est une  matière qui convient bien à l'esprit de l'ouvrage que je situe entre modernité et tradition :broderie créative,et crazy.

Donc , en espérant que ça vous donne envie :au travail !!

Bises



Message personnel :

sylvianne Gou... s'obstine à me donner une mauvaise adresse mail ,à revérifier vite maintenant !!

Radotage:

votre inscription au(x) sal (s) n'est effective que si vous êtes abonnée à la newsletter du blog   

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> En espérant que tout fonctionne bien, je confirme aussi mon inscription au SAL 6. En ce qui concerne le SAL 4, j'ai bien reçu les explications du bloc du mois de janvier.<br /> Sincèrement<br /> Eveline Mercier<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bingo ! tu as refait la même chose ! en choississant ne pas recevoir les articles  :))<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'ai bien reçu l'engagement concernant le SAL N°5, j'attends la suite, j'espère qu'il n'y a aucun soucis, pas de problème je patiente....merci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci joelle c'est très beau , il n'y a plus qu'a se mettre au travail<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça ne va pas tarder ,un envoi chaque dimanche !!! à tout à l(heure pour voir le sal 4!! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Sans ordi depuis presque 2 mois, aujourd'hui j'ai eu le plaisir de prendre connaissances de tous les articles que j'avais manqués. Je ne prendrai pas part à vos projets, car j'ai beaucoup trop de<br /> choses à finir, mais grâce à vos news, je vous accompagnerai.<br /> Bonne route à vous.<br /> Trés cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci rose marie ,et pas de souci ,il faut finir ,je sais ce que c'est hahaha merci  de ta fidélitéet bonne annéen général et patch en particuliere<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très joli premier bloc, çà change.<br /> Très belles réalisations aussi sur l'ensemble du blog. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci doggy ,avec un nom comme ça on est faites pour s'entendre :)) a plus !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joëlle alias bergamotte
  • : Journal d'une patcheuse-brodeuse passionnée et surbookée,dont le fil conducteur est la passion des travaux d'aiguilles,mais aussi fleurs et plantes sans oublier ma passion pour les fox-terriers !
  • Contact

Translator - Traducteur

Recherche

D'où venez-vous ?

Locations of Site Visitors

Archives