Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 16:48

 

C'est parti !!

Voilà le premier bloc de Sunbonnet !!

Je crois qu'elle a toujours autant de fans ,qui succombent à son charme désuet .pas mal de mamans et de mamies ont craqué !!9 janvier 003

Cette série est charmante

Vous pourrez faire le montage comme bon vous semblera ,elle sera toujours aussi jolie.

Mon tissu est un faux uni crème,à jolis papillons en filigrane et brodé en un fil de mouliné 815


Et vendredi ,surprise et de belle taille dans mes mails , la photo du premier bloc hexagones fini et avec quelle maestria !!

Je l'ai trouvé absolument  superbe, bravo à lillibe! janvier 02

Pour moi tout y est ,choix de couleurs subtiles,  broderies remarquablement exécutées et assimilation parfaite de l'esprit du modèle et de ses choix personnels , encore bravo !!


J'ai reçu juste avant Noël , les félicitations d' Anne Sutton (de bunny hill ) à qui j'avais envoyé la photo du patch binkies for broadway   Voici mes "chuts" et qui a été très touchée par le contexte  de la création de ce patch .

C'est important que les créatrices sachent la destination de leurs créations qui ont une histoire .


  A cause du succès incroyable et grandissant de Blackbird designs ,la boutique dans le Michigan où je fais mes achats a eu peur ,le nouveau livre Country inn était annoncé en  rupture de stock.Je me replie sur un autre fournisseur qui  me l'envoie et je reçois un exemplaire du Michigan qui a réussi à se réassortir.Du coup deux livres ,9 janvier 001 même pour une inconditionnelle comme moi ,c'est beaucoup !!

 

       J'ai donc un seul et unique exemplaire à vendre (le tout neuf pas déballé )de ce déjà best seller qui n'est pas encore arrivé en France .(22 euros + frais d'envoi lettre).

Dans tous les Etats Unis ce patch proposé en block du mois est en rupture ,et le tissu de fond de la version de Barb Adams , un peu grisé ,à gauche est épuisé chez moda9 janvier 002

Côté contenu ,comme d'habitude,un modèle phare ,de grand format et plusieurs autres très beaux patchs,un beau modèle d'abécédaire et des petits objets sympas,le tout en anglais !!Si vous êtes intéressée ,me mettre un message en mail

C'est dimanche soir et vous avez plein choses à faire !!

bises et bonne broderie à celles du sal 4 !! et je vous donne déjà rendez-vous mercredi pour... tout autre chose..mais ça devrait vous plaire haha mystère ......

 


.

messages personnels

pour la même sylvianne :merci d'écrire ton adresse dans le contenu du mail,on a eu le même souci avec jocelyne L  on finit par y  arriver ,.Le cas a été résolu mais il faut taper l'adresse dans le mail, .Cette instruction n'est pas un caprice d'autoritarisme mais le "repiquage " de l'adresse mail comporte un % d'échec.

la même chose pour martine h qui m'a posé son inscription hier 

                                           ******

  7 parmi  les inscrites à la newsletter   ont décoché la case "articles".

En bref elles ne recoivent jamais rien,puisque tout ce que j'envoie fait partie de la catégorie " articles" .Ceci concerne :martine,eveline,michanx,scabxx,jadodavxx,martine Hxx, florence lxx

merci à sylvie n,de s'être plainte de pas recevoir mes articles alors que de bonne foi elle était bien inscrite à la newsletter et m'a permis de découvrir d'autres personnes dans le même cas

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour Bergamotte<br /> <br /> je viens de découvrir ton SAL Hexagone sur le site de Lilibel ; je trouve celà super, et est ce que je peux encore m'inscrire ? j'adore la broderie traditionnelle que je pratique de plus en plus<br /> mais je manque quand même de technique<br /> <br /> A +<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aimerai si c'est encore possible faire ce sal avec vous pour ma petite fille merci d'avance de votre reponse Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mets moi un mail dans contact emais reportes toi à l'article sur le blog "trois sals gratuits en décembre  à plus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je souhaite participer à ton SAL Subonnet que je viens de découvrir ainsi que ton blog. Est-ce encore possible et comment. Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour et bienvenue<br /> <br /> <br /> oui c'est possible il faut s'inscrire selon  les modalités décrites dans l'article 3 sals gratuits en décembre et les suivre à la lettre<br /> <br /> <br /> sinon je ne donne pas suite  car je ne peux pas rentrer  la nouvelle dans mon listing  ,pas dur à comprendre mais...??? vraiment je ne peiux pas le faire à votre place !!:))a plus<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour les fiches reçues ce matin dans ma boite mail... j'ai les fournitures requises pour m'y mettre. @ très bientôt pour la suite de l'aventure de SUN . danièle.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de la batiste:)),i seul fil !! une aiguille = le bonheur<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour l'explication, je peux commencer mon 2º bloc!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tant mieux ,les dimensions 'bougent" pendant le voyage ,c'est un problème et il faut de la vigilance ,j'espère que ta judicieuse remarque servira à d'autres bon week end<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joëlle alias bergamotte
  • : Journal d'une patcheuse-brodeuse passionnée et surbookée,dont le fil conducteur est la passion des travaux d'aiguilles,mais aussi fleurs et plantes sans oublier ma passion pour les fox-terriers !
  • Contact

Translator - Traducteur

Recherche

D'où venez-vous ?

Locations of Site Visitors

Archives