Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 23:40

 

Le meilleur de ce que je peux vous offrir en ce moment,ces roses de mon jardin ,dans toute leur splendeur ,de la plus opulante à la plus petite,la plus épineuse ,elles sont comme vous  ,toutes pleines de charme !roses 017

roses 013

roses 007roses 019roses 018roses 017roses 012roses 015roses 011roses 007roses 006roses 005roses 004roses 003roses 002roses 001

Je vous souhaite une très belle journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbes roses, un tour dans ton jardin chaque matin et ta journée est ensoleillée et parfumée, je n'ai pas cette chance je suis en appartement, bonne journée amicalement michele59<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui il ya des avantages à avoir son jardin mais la terre est basse ,les corvées nombreuses si ça peut te consoler ! et on ne voit chaque fleur que quelques jours  bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> enfin quelque chose de reposant qui change des blablas et des bouts de chiffons !,bravo pour les photos :superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> en effet ça me change puisque je suis assez bavarde dans les articles , mais je me rattrappe dans les coms,merci du compliment.. quand même ;bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour ces adorables photos de roses<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci a toi et bonne journée ,amitiés!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont superbes et que de variétés !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> quand on a un petit jardin ,et l'amour des roses ,en plus le tempérament de collectionneuse ,on prend un peu de tout !!...sur 15m2!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trés jolies roses, heureusement qu'elles poussent quand même malgré la sécheresse. Bisous Noêlla<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très grosse floraison ,peut -être à cause de conditions difficiles on oublie que les roses font desgraines et une abondante floraison est le signe de la volonté de se survivre ! ,aujourd'hui<br /> temps gris mais la pluie ne sera pas pour moi ni mes rosiers :)d'autres auront peut être plus de chance bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joëlle alias bergamotte
  • : Journal d'une patcheuse-brodeuse passionnée et surbookée,dont le fil conducteur est la passion des travaux d'aiguilles,mais aussi fleurs et plantes sans oublier ma passion pour les fox-terriers !
  • Contact

Translator - Traducteur

Recherche

D'où venez-vous ?

Locations of Site Visitors

Archives