Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 12:14

C'est toujours très amusant de voir qu' un usage précis ou une idée  est "détourné" et adapté par l'utilisatrice,de voir qu'un modèle lancé avec un style ,des dimensions est adapté , détourné pour un besoin plus personnel

En voici  un bel exemple :" "le cageot chic " de Cathy 16 !

 

Pas envie de courir après le  panier préconisé  !!

Pas de souci pour Cathy qui récupère une cagette à clémantines et l'habille joliment.PICT1629

Bon d'accord pour les puristes ,pas d'anses pour accrocher les bidouillesmais c'est sympa ,non ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Détournement réussi, nous allons touts collectionner les cagettes !!!<br /> <br /> Pour information, le site de Quilt en Sud refonctionne depuis ce soir<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour l'info !!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> oui j'aurais aimé mais je n'est pas votre talent je préfère laissé sa aux expertes et venir admiré<br /> gros mimi<br /> isabelle michel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il ne faut faire que ce qui nous plait et donne envie !! mais si je m'en était tenu à ça ... j'aime bien essayer de progresser et faire des trucs qui me bousculent un peu !!bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur et tous ces gentils compliments des copinettes.<br /> Bisous bisous Joëlle et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de rien ma belle et cerise sur le gâteau un super com d'isabelle vautier harcourt sur mon mur facebook bisou !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hé bien voilà une idée... qu'elle est bonne!! (o;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je savais que ça te plairait :)))))))mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellente idée et résultat brillant. Bravo?.<br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En tout cas à la saison des clémentines le nombre de cageaots recyclés va être impressionnant !!bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joëlle alias bergamotte
  • : Journal d'une patcheuse-brodeuse passionnée et surbookée,dont le fil conducteur est la passion des travaux d'aiguilles,mais aussi fleurs et plantes sans oublier ma passion pour les fox-terriers !
  • Contact

Translator - Traducteur

Recherche

D'où venez-vous ?

Locations of Site Visitors

Archives