Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 17:17

fb friends welcome, you can read my blog now with yahoo translator

oui , que se passe t'il avec mr bergamotte ???

Bon vous avez toutes suivi ses problèmes de santé, ce qui est peu dire  puisque je l'ai retrouvé mourant et il a été sauvé de justesse à quelques minutes près.

On a entendu des cas de personnes qui changeaient de personnalité à la suite de longs comas mais non il est parfaitement égal à lui même en tout sauf  que :il m'offre des fleurs  sans arrêt !!

samedi dernier, 007

hier ,une centaine de brins de muguetrose du jardin005

et ce matin ces roses sublimes003-copie-1

"Avant ",il était dans la moyenne, la St Valentin, pas tous les ans ,fêtes et anniversaires si toujours souhaités pas toujours fleuris..

Il a passé et repassé des examens, rien ne cloche..

Je me demande ce qu'en penseraient ses docteurs , si vous connaissez un "cas" semblable, je suis intéressée.

Bon ,pas trop réfléchir , trop mignon !! et profitons du moment présent !!....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je pense simplement que quand on est passé si près de perdre la vie on se recentre sur l'essentiel et l'essentiel tu dois en faire partie non ? alors il te fait plaisir ... bisous
Répondre
B
<br /> <br /> on parle assez souvent de ce qu'on a traversé, c'est complètement différent,mais très fort..et<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est suite à ton commentaire où tu me dis avoir rêvé que mon Baltimore était terminé. Bises
Répondre
B
<br /> <br /> mais oui !!avec la foule qui espérait le voir et admirer haha ,je te le souhaite :)) bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Joëlle je n'ai pas encore terminé mon Baltimore et c'est déjà le bazar dans ma rue à cause des voitures mal garées, je n'ose imaginer la suite !!! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> il y a quelque chose qui m'échappe dans ce mystérieux message , ,j'attends la suite haha bz<br /> <br /> <br /> <br />
J
je suis passé par ces rudes epreuves en 07/2007 A l'automne mon mari qui hésitait toujours à faire un achat a acheté dans la même journée un camping-car et un billard à tel point que le soir je lui<br /> est dit "t'es sur de toi" Après ces épreuves on ne vois plus les choses et les personnes de la même manière même si avec le temps on devient plus raisonnable mais c'est vrai que cela change<br /> profondement la manière de voir les choses<br /> Profites du temps present et tu sais les maris ont besoin d'un coup de pouce pour apprecier ce qu'ils ont à la maison Grosses Bises
Répondre
B
<br /> <br /> ce qui est sûr ,c'est qu'on emporte rien au moment de partir !!l'an dernier ,mr b avait refusé de s'acheter une glace a chamonix :4 euros pour deux boules,du vol alors que ça lui avait fait<br /> envie!!alors sans acheter billard et camping car,si l'occasion se présente ,j'espère qu'il saura dépenser le prix d'uneglace et profiter comme ton mari a su le faire !! haha merci  tonmot<br /> ,bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est plutôt sympa..... peut-être le fait de n'être pas passé loin.... alors profite bien de ces moments là, et je te souhaite encore des tonnes de bouquets!<br /> Bises.
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup  Vanoise :) bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joëlle alias bergamotte
  • : Journal d'une patcheuse-brodeuse passionnée et surbookée,dont le fil conducteur est la passion des travaux d'aiguilles,mais aussi fleurs et plantes sans oublier ma passion pour les fox-terriers !
  • Contact

Translator - Traducteur

Recherche

D'où venez-vous ?

Locations of Site Visitors

Archives