Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2014 7 01 /06 /juin /2014 18:08

Il y aeu  un an hier que Peter  est parti pour le paradis des bons chiens.21 AVRIL 2010

Il  m'a manqué depuis chaque jour,presque chaque heure,je ne me fais pas à son absence,et j'ai traversé de terribles moments de désespoir.

Mais il y a Wilson qui est avec nous depuis juste un an aujourd'hui ,adorable

215Traumatisé pas sa vie "d'avant" , ila trouvé  avec nous affection et stabilité et il semble heureux ..

Nous aussi..

Merci de ne pas laisser de message(des explications dès que possible ) Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Joëlle alias bergamotte
  • : Journal d'une patcheuse-brodeuse passionnée et surbookée,dont le fil conducteur est la passion des travaux d'aiguilles,mais aussi fleurs et plantes sans oublier ma passion pour les fox-terriers !
  • Contact

Translator - Traducteur

Recherche

D'où venez-vous ?

Locations of Site Visitors

Archives