Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 11:22

fb friends welcome,visit my frenchy blog at bergamottepatch.over-blog.com where is for you a yahoo translator

Passage obligé,les voeux pour la nouvelle année !!

 

De la santé sans laquelle on ne peut rien ,un minimum d'argent sans lequel tout est difficile, la paix dans le monde certes mais aussi autour de chacune, ,la paix de l'esprit sans laquelle être heureux est impossible,le reste  est accessoire, si quand même , du soleil  pour illuminer nos journées  et nos loisirs !!029

      Bonne Année 2013

             à toutes,merci de votre amitié et votre fidélité

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonne et heureuse Année!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci ,toi aussi j'adore ton pseudo ,et la Russie éternelle :))<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci Joëlle pour vos bons voeux et à mon tour je vous souhaite une très bonne année 2013.Bises.Monique
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi ,je te souhaite une TRES bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci de tes voeux , bonne année à toi et tous ceux que tu aimes .Bien sûr Bonne santé , ça me semble essentiel ...pour faire aller mieux tout le reste !!!<br /> De beaux ouvrages pour 2013 , celà va de soi .<br /> Amicalement .
Répondre
B
<br /> <br /> je te remercie , un très beau patch fini cette année ?? cela va de soi bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Meilleurs voeux à vous aussi et surtout la santé pour vous et M. Bergamotte. Bizzz
Répondre
B
<br /> <br /> merci amélie mr b remercie :))) et moi aussi :)) bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
belle année 2013 pour ta famille et toi même et plein de beaux projets pour illuminer toute l'année
Répondre
B
<br /> <br /> je te souhaite la santé et le bonheur mais rien de plus côté créativité haha chaque fois que je vais voir ton blog je suis estomaquée de ta créativité et de ton energie haha bisou  :)))<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joëlle alias bergamotte
  • : Journal d'une patcheuse-brodeuse passionnée et surbookée,dont le fil conducteur est la passion des travaux d'aiguilles,mais aussi fleurs et plantes sans oublier ma passion pour les fox-terriers !
  • Contact

Translator - Traducteur

Recherche

D'où venez-vous ?

Locations of Site Visitors

Archives