Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 16:59

fb friends welcome , you can visit my frenchy blog at bergamottepatch.over-blog.com where is for you a yahoo translator

Depuis trois bons mois la valse était à l'honneur, tout , absolument tout a bougé , à l'étage.Cela a entraîné des changements et du tri , forcément Dont pas loin de 500 livres donnés essentiellemnt à la bibliothèque de Sens.

Je pensais étaler  les travaux  encore , mais un ras le bol certain m'a décidée a en finir au plus vite

Et ce parquet, brillant  est un plaisir à voir (et à entretenir :))

 

J'ai changé de  double rideaux, en en  ressortant des "vieux" rangés depuis une vingtaine d'années.En velours couleur miel, je n'avais jamais pu m'en défaire.

Les autres , presque neufs et verts , vont faire une nouvelle carrière dans une autre maison.

Cette semaine, je vais rentrer mes cactus et succulentes,il est temps

.Malmenés par tant de pluies et moins de soleil cette année ,ils vont sommeiller sur les armoires jusqu'au printemps..

 

Je vais reprendre sérieusement  les sals , tous en plan depuis juillet !!!!

Voici donc le redwork, celles qui ont fait tous les blocs  (y en-t'il parmi vous, ça serait bien de se manifester dans les commentaires ) ont donc un patch de belles dimensions maintenant !005

Ce motif  se brode assez vite,le prochain sera plus .. conséquent ,et que les "mères chats" ne croient pas que je privilégie les chiens,  et fait du favoritisme ,leur tour viendra !!!

 

Je vous souhaite une belle semaine ,bises 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour joelle<br /> <br /> je suis pratiquement a jour dans celui la. et c'est vrai que ca m'en fais un petit paquet. je l'adore
Répondre
J
Merci pour le bloc avec le chien;comme nous venons de perdre notre plus vieux chien (18 ans et demi) je vais broder le bloc en son souvenir!<br /> Bravo pour tes travaux, quel plaisir quand tout est terminé ! Dis-moi, tu as de l' énergie pour combien ?<br /> Bonne semaine et bises.
Répondre
B
<br /> <br /> je suis désolée pour cette perte ,que dire ? que moi aussi j'appréhende  l'inévitable vu l'âge de peter,ça s'approche<br /> <br /> <br /> je ne peux que vous souhaiter bon courage !!je t'empbrasse<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu dois apprécier d'avoir fait ce grand "nettoyage", ça fait du bien!<br /> Bonne semaine, bises.
Répondre
B
<br /> <br />  et les bonnes résolutions qui vont avec !!attention mr b, plus question de laisser trîner chaussettes et bouquins hahaha !!bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci Bergamotte pour ce joli chien.<br /> On est heureux lorsque le travaux commencent mais encore plus lorsqu'ils finissent. Aurons nous le bonheur d'avoir quelques photos pour pouvoir admirer ton bel ouvrage?<br /> Hé oui nous sommes curieuses !!!!!!Bises
Répondre
B
<br /> <br /> mais pourquoi pas :))??  :)) bonne idée ,bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as fait un sacré travail chez toi mais maintenant c'est bien tu en profites !<br /> A partir de quelle températures minimum rentres-tu cactus et succulentes ?<br /> belle journée
Répondre
B
<br /> <br /> JE les rentre quand il y a risque de gel nocturne ou diurne, bien entendu .Je pensais le faire maintenant mais la météo sera clémente pour encore au  moins une dizaine de jours ici <br /> donc c'est retardé mais ils sont déjà à l'abri dans la serre ,au sec  depuis environ 3-4 semaines .J'en avais pas loin de 400 mais il y a trois ans ,j'ai changé de radiateur pour cette<br /> serre, un séquentiel qui économisait l'énergie, en repos il y a eu un gros gel et  lui aussi a gelé ,j'ai perdu plus de 90% de mes plantes ,j'ai eu du mal à m'en remettre , mr b m'en a<br /> offerte qq unes mais maintenat elles rentrent passer l'hiver at home , comme je le faisais autrefois.Le secret de la conservation en intérieur c'est pas d'arrosage , ces plantes sont adaptées aux<br /> fortes chaleurs et pas d'eau , je les brumise deux fois et un arrosage parcimonieux vers fin janvier début février puis un autre fin mars , elles ne sortent pas avant fin avril début mai<br /> <br /> <br /> bonne semaine Lou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joëlle alias bergamotte
  • : Journal d'une patcheuse-brodeuse passionnée et surbookée,dont le fil conducteur est la passion des travaux d'aiguilles,mais aussi fleurs et plantes sans oublier ma passion pour les fox-terriers !
  • Contact

Translator - Traducteur

Recherche

D'où venez-vous ?

Locations of Site Visitors

Archives