Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 18:28

de se concentrer sur les travaux d'aiguilles quand il fait si beau et que tout revit et fleurit !

J'ai des tulipes à ne savoir qu'en faire,003 j'en offre , mais il en reste pour la déco..017

Première , à tous points de vue,c'est la première fois que j'en plante, je ne me souviens plus de son nom ,002-copie-1c'est très petit et a trouvé sa place en jardinière seul moyen pour ne pas les perdre  !!.

Et ces deux là , à l'intérieur ,dopés par le soleil ,001 (2)001-copie-1 Ils refleurissent pour la troisième fois au moins depuis novembre.

J'ai laissé les fleurs fanées car des graines sont en formation.

Et  les oiseaux qui passent leur temps à chanter006 et qui font des nids..... .

.si l'appartement convoité est déjà pris !!

A propos d'oiseaux , voici le redwork ,007 troisième partie ,le médaillon se forme, en beauté !!

Bonne semaine, à bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci Joëlle pour ces belles fleurs qui m´ont fait vraiment plaisir,surtout que par ici on dirait que l´hiver revient,du vent,de la pluie et un ciel tellement gris...merci aussi pour la troisième<br /> partie de médaillon!!!<br /> bisous et bonne soirée!
Répondre
B
<br /> <br /> alors tu vas pouvoir finir avec la quatrième partie que je vais envoyer ce soir.Ici il fait beau il n'a pas plu  contrairement à ce que nous annonçait la météo de ces derniers jours ,mais le<br /> vent du nord est glacial et les températures basses , il paraît que la semaine prochaine la pluie va arriver ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
que ton jardin est beau et plein de charme!<br /> bientôt tu pourras installer ta chaise à l'ombre de tes arbres (o;)))
Répondre
B
<br /> <br /> mais poussine c'est déjà fait depuis au moins deux semaines , à l'abri du vent , je couds mais moins longtemps que le temps consacré au jardinage , :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quelles belles tulipes! Chet toi le printemps est déjà au rendez-vous ! Ici il nous faut encore de la patience.<br /> Le motif du médaillon est vraiment de saison!merci beaucoup.<br /> Bises.
Répondre
B
<br /> <br /> forcément en Suisse on ne peut pas tout avoir :des sous,haha ,des belles montagnes et  heureusement on a quelques avantages mdr !!bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour ce médaillon qui se ferme petit à petit, c'est vraiment mignon<br /> bisous et bonne semaine
Répondre
B
<br /> <br /> le médaillon ou un autre usage , comme un coussin avec un volant pour une touche romantique en bleu , en vieux rose etc .. et assez agréable à broder et voir le motif prendre forme et vie , a<br /> dimanche donc :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Merci pour toutes ces fleurs, vive le printemps<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> je n'aurais pas dit mieux , Irène, je suis contente dete lire, un petit mail avec nouvelles me ferait bien plaisir !!bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joëlle alias bergamotte
  • : Journal d'une patcheuse-brodeuse passionnée et surbookée,dont le fil conducteur est la passion des travaux d'aiguilles,mais aussi fleurs et plantes sans oublier ma passion pour les fox-terriers !
  • Contact

Translator - Traducteur

Recherche

D'où venez-vous ?

Locations of Site Visitors

Archives