Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 00:00

fb friends welcome ti visit me at my blog bergamottepatch.over-blog.com where is for you a yahoo translator

Vous ne m 'avez peut-être pas cru quand je vous disais avoir pris goût au quilting mais effectivement je suis décidée à venir à bout d'une épaisse pile de patchs , de 80 cm de haut  je ne veux pas les compter pour ne pas me uiner le moral d'avance !!I

ls sont à des stades variés d'avancement .

Donc j'ai repris celui-ci fait au printemps Le sandwich et qui n'attendait que les jours de pluie pour être fini,

062 et trôner sur la table de la cuisine en bonne compagnie.

Côté techique , tout le matelassage est fait dans les coutures,

C'est le troisième , seulement de l'année , après

cette création Fées et Passion fil et mon gros chut mais il reste presque trois mois .....

Une bonne raison de dire vive la pluie, vive le vent !!

A dimanche , pour le redwork !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bravo Joëlle, c'est un bel ouvrage. C'est une sage décision de terminer les encours, pour moi idem pour cause d'expo la semaine prochaine. En voilà 3 de presque terminés, en cherchant bien je vais<br /> en trouver encore...... mais je fais une pause pour mon Baltimore. Bises à bientôt
Répondre
B
<br /> <br /> le principal sera d'aller au bout du baltimore et on y arrivera<br /> <br /> <br /> je sais d"jà en faisant les blocs comment je quilterai c'est le signe que ça ne trainera pas haha<br /> <br /> <br /> belle expo, bons moments bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
tu es vraiment courageuse moi c'est comme l'appliqué c'est un pinsum
Répondre
B
<br /> <br />  moi j'adoooooo re l'appliqué, et  après des années de piécé , je préfère les atch mixtes<br /> <br /> <br /> le quilting c'est un coup a prendre et puis aussi ce qui déclenche c'est l'envie d'avoir son truc fini , le montrer l'exposer ,sans parler de l'estime de soi qui remonte un peu quand on a fini qq<br /> chose haha bisou et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il ressemble à un que j'ai fait il y a quelques années mais que je n'ai jamais quilté !<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> dommage , le bloc archi classique est joli et ..indémodable .. cet hiver au chaud ?? bise<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'adore ce genre de patch;toutes ces couleurs qui<br /> vont réchauffer ton hiver.<br /> Allez au suivant.
Répondre
B
<br /> <br /> oui mais lequel , celui ou il y a le plus de travail ou celui ou il y a quelques jours et c'est fini ?? pendant que je réfléchis ..rien ne se quilte hahaha :) bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli. Bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> merci laurence  :)) bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joëlle alias bergamotte
  • : Journal d'une patcheuse-brodeuse passionnée et surbookée,dont le fil conducteur est la passion des travaux d'aiguilles,mais aussi fleurs et plantes sans oublier ma passion pour les fox-terriers !
  • Contact

Translator - Traducteur

Recherche

D'où venez-vous ?

Locations of Site Visitors

Archives