Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 09:11

 

Fb friends welcome, you can read my blog bergamottepatch.over-blog.com with yahoo translator

Les copies étaient à rendre pour le 8,mais un peu de retard dans le calendrier .. à commencer par moi qui me suis un peu dispersée...

Trois blocs  donc ce mois-cibergamotte

Mon zoizeau n'a pas encore d'oeil, je ne  suis pas décidée entre mini-bouton noir et broderiebergamotte

Je suis restée dans les couleurs préconisées par Sue ,car je  ne suis pas trop à l'aise dans ces gammes qui ne sont pas les miennes

et je n'ai pas fait le troisième, j'attends de voir comment évolue mon patch pour inclure ce bloc géométrique que Sue ulise pour bordures et /ou coins

Ensemble, ça prend forme !bergamotte

.Fait avec brio  par l'incroyable Colette , à qui je décerne la palme, le prix, ma reconnaissance car Colette non seulement travaille merveilleusement bien mais elle envoie ses photos toujours dans les temps et même en avance DSCN0554DSCN0552

DSCN0553

DSCN0555

Marie-ClaudeM.Claude Sue Spargo (2)(1)M.Claude Sue Spargo (1)

Les boutons ajoutent encore à la fantaisie !!

NoAlbum-Sue-Spargo 6655Album-Sue-Spargo 6631Album-Sue-Spargo 6627

Josseline qui nous envoie clairement le beau soleil du Var 

josseline

josselinejosseline

Marie Claire ,qui double les blocs qui lui plaisent , suivant en ça la méthos  manière de Sue , qui fait des séries et des déclinaisons ..

 Belle avancée du moisDSCN0185

et on récapicule depuis le début :magnifique !!

r DSCN0184

Martine qui a bien travaillé , et qui elle , a doublé le bloc oiseaumartine mercierUn bien beau travail ,bravo à toutes  !!

Merci de leur laisser un petit com!!

bises


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Chacune de nous a fait une interprétation très différente des blocs et le résultat est magnifique .<br /> Bravo et félicitations à toutes .
Répondre
B
<br /> <br /> merci Marie claude ,et à  toi mes sincères compliments !!bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
toujours autant de plaisir pour des résultats trés colorés<br /> Les modèles qui suivent sont déjà sur la table de l'atelier<br /> bisesà toutes
Répondre
B
<br /> <br /> c'est bien ça !!!moi aussi ,hier j'ai fait les ronds ,et ce matin commencé une fleur zarbi, ça change !!bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est du plus bel effet ! Bravo toutes ces couleurs sont éclatantes. Beau travail.
Répondre
B
<br /> <br /> oui ça fait gai ces couleurs , moi j'ai planché hier  sur les miennes et j'en écarte certaines :blocs à refaire , zut mais il le faut bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo les filles, vous bossez super bien!<br /> Il prend tournure le tien, c'est joli et tonique.<br /> Bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> merci vanoise , tonique certes mais c'est ce que j'appelle du faux facile , remarques si c'est facile si tu colle de la laine avec un peu de colle blanche et un point vite fait mal fait autour<br /> des motifs mais c'est pas le genre de la maison donc pas mal de travil pour nous pour ce résultat "super-cool" bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Aaaah, mais t'avais pas dit qu'on pouvait rendre nos copies en avance!! La prochaine fois, ça m'évitera d'être en retard :D<br /> J'ai vu des choses magnifiques, qui m'inspirent beaucoup!! :)
Répondre
B
<br /> <br /> tu n'étais pas en retard miss, mais ça m'arrangera de pas tout enregistrer à la dernière minute, c'est long et barbant :)) ,tes blocs sont marrants j'aime beaucoup !!bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joëlle alias bergamotte
  • : Journal d'une patcheuse-brodeuse passionnée et surbookée,dont le fil conducteur est la passion des travaux d'aiguilles,mais aussi fleurs et plantes sans oublier ma passion pour les fox-terriers !
  • Contact

Translator - Traducteur

Recherche

D'où venez-vous ?

Locations of Site Visitors

Archives