Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 10:00

 

La voilà,vous l'attendez avec impatience et la "petite chérie" déchaîne les passions !

                     Et quand je dis cela je ne plaisante pas, puisqu' une personne qui voulait s'inscrire pour ce sal m'a annoncé que si je n'acceptais pas , elle se suiciderait !!.

Ce mois de fevrier ,la petite fait des biscuits en forme de coeur,trop mignon Sal 4 février 001Pour celles qui regrettent de ne pas avoir participé à l'échange de cartes , il y en aura un autre en avril, et vous pouvez voir celles de la St Valentin ,en diaporama, dans l'album photo  qui leur est dédié

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> pas de contact copain donc pas d'arriere ;<br /> bravo continuez segregation ou partie pris???<br /> tutkore<br /> johana<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> d'abord bonjour ,politesse élémentaire<br /> <br /> <br /> je dispense gratuitement sur mon blog mon blog à moi ,ou je suis libre de faire comme bon me semble et accepter qui je veux ,et faire ce que je veux,eh bien il<br /> n'y a aucune ségrégation , aucun copain arrière ou je ne sais quelle machination.Par contre je privilégie l'amitié, le partage la courtoisie et visiblement il faut que tu passes ton<br /> chemin et trouve ailleurs des gens qui te ressemble et avec qui tu seras bien ,bonne chance !!!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> j'arrive sur ton blog par le biais de Kathy !! que c'est craquant : j'adooore !!!<br /> trop dommage d'avoir raté le départ .....sgnif !!!<br /> Bravo et biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mets moi un mail dans contact bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je dois etre inscrite à ton blog et pourquoi je reçois tes messages ( new letter) si je ne suis pas inscrite<br /> comprends pas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il n'y a rien à comprendre , les inscriptions sont closes ,tous les sals sont largement commencés et pour pouvoir s'inscrire aux prochaines opérations il faut donc être inscrite au blog et ne pas<br /> laisser passer sa chance<br /> <br /> <br /> en ce qui concerne ces deux sals les inscriptions se sont faites pendant au moins six semaines et donc on avait largement le temps de se bouger  :)),à une prochaine fois !!bonne journée<br /> <br /> <br /> et je viens de voir que tu t'es inscrite au blog le 18 janvier ,pour un peu tu aurais pu être la gagnante de l'anniversaire,tu avais largement le temps de t'inscrire ,je ne peux pas faire du<br /> rétro actif et ce sals avait et c'est indiqué dans l'article qui le présentait un nombre de places limités ,valable  pour les 4 et 5,exclusivités qu'on ne trouve nulle part ailleurs,partout<br /> il y a des dates qui cloturent les choses ...et voilà<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jusqu'où peut mener une passion.....<br /> Elle est très belle cette sunbonnet toute gourmande.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour ,ça me fait plaisir de te lire !!:))))) la passion et aussi les vilains moyens de l'assouvir comme du chantage :)))il faut garder la tête froide  quand même on est dans la<br /> distraction !!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> superbe demoiselle<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Joëlle alias bergamotte
  • : Journal d'une patcheuse-brodeuse passionnée et surbookée,dont le fil conducteur est la passion des travaux d'aiguilles,mais aussi fleurs et plantes sans oublier ma passion pour les fox-terriers !
  • Contact

Translator - Traducteur

Recherche

D'où venez-vous ?

Locations of Site Visitors

Archives