Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 10:03

fb friends welcome on my blog at bergamottepatch.over-blog.com where is for you  a yahoo translator

Oh , oui je sais ,ça ne se fait pas et c'est pas bien  mais .. tant pis

Ce matin Peter  fait la grasse matinée , .Pourvu de confortables paniers  dans chaque pièce de la maison ce qu'il préfère , bien sûr, c'est mon lit

et voilà !001-copie-1

 

et que toutes celles qui dorment avec leur chat , ne me jettent pas la pierre :)

bonne semaine, bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Promis , je ne jette rien ...pas de pierre , une croquette peu-étre .....bonne journnée bises . gratouilles à Peter .
Répondre
B
<br /> <br /> hahaha merci ,pour lui !!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
Un lit c'est toujours mieux qu'un panier non? :p
Répondre
B
<br /> <br /> oui en effet !!il l'a parfaitement compris :) et j'adore ton pseudo :)) bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Il a raison : un lit, c'est bien popur dormir , Non ??????<br /> <br /> Mon chaton, lui, vient de s'installer sur la table à repasser (d'habitude, c'est la corbeille à linge mais elle est trop pleine :))
Répondre
B
<br /> <br /> un chat très classique  dans ses gouts !!ils aiment aussi quand on quilte !! et la corbeille à ouvrages sur la pelote à épingles haha bonne journée bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi, je ne dis rien car chez moi c'est chez les chats. Il arrive qu'il y en ait un sur le canapé, l'autre sur le fauteuil et moi ... par terre.<br /> J'ai aussi un spécimen qui fait mine d'avoir faim ou vouloir sortir afin que je me lève et en profiter pour piquer la place. Après des années, je continue à me faire avoir.<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> comment resister à un endroit douillet et préchauffé :) !haha les chats sont encore plus rusés que les chiens !!mais vivre avec c'est si agréable !!:)bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
il n'y a rien de répréhensible du moment que ton loulou ne dorme pas entre deux personnes ce qui est une position de dominant, le mien avait le droit de venir le matin mais maintenant il ne peut<br /> plus monter les escaliers donc plus de câlins,<br /> Bonne soirée à toutes<br /> Monique
Répondre
B
<br /> <br /> peter dort de mon c^té la tête sur l'oreiller :) hum ,il est encore très alerte et monte et descend un nombre incalculable de fois par jour !!pourvu que ça dure ,on les aime aussi quand ils sont<br /> âgés !!un ptit bisou au loulou !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joëlle alias bergamotte
  • : Journal d'une patcheuse-brodeuse passionnée et surbookée,dont le fil conducteur est la passion des travaux d'aiguilles,mais aussi fleurs et plantes sans oublier ma passion pour les fox-terriers !
  • Contact

Translator - Traducteur

Recherche

D'où venez-vous ?

Locations of Site Visitors

Archives