Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 18:08

mmm

fb friends welcome,you can visit my blog at bergamottepatch.over-blog?com where is for you a yahoo translator

Je crois que je n'ai jamais laissé un si long moment entre deux articles mais pour autant je n'ai pas lâché l'aiguille

.Fidèle  à mes bonnes résolutions je continué (courageusement ) à quilter.

J'ai pris le pire dans la pile Fini!!!!!!!!!!!

.Pourquoi le pire ? Parce que ce patch ,un kit comprenait une fondation en coton ,que tous les tissus sont "raides"  et que quilter une heure relçve de l'exploiten cours de quilting

Comme il était commencé ,avec un  petit tiers de fait j'ai poursuivi ..

Et puis j'ai eu envie de refaire des hexagones  pour liquider -autre challenge - mes petits restes ,couper,assortir les tissus,et coudre tout au point de surjet,c'est assez long

Voici le travail de deux semaineshexagones en cours

Les haxagones sont petits,ils mesurent 2 cm dans  la longueur d'un ,ils doivent faire  entre 4,5 et 5 cm de "diamètre" .Je pense aboutir à un quilt d'environ 120x140 cm environ.Le vrai challenge c'est de pas  ajouter de fleurs avec des beaux tissus mais jouer le jeu de faire uniquement avec des petits restes  !

Rien de spectaculaire dans ces ouvrages  de longue haleine ,d'où les publications plus espacées et aussi un peu de jardinage.

.Bonne semaine ,bises à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bravo à toi, il va falloir que je fasse comme toi....................J'aime les hexagones..........Bisous Nôëlla
Répondre
B
<br /> <br /> pas question !! tu finis tes ouvrages commencés haha bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Félicitations, toujours autant de volonté mais aussi, quelles réussites Grosses Bises A.D.G.
Répondre
B
<br /> <br /> volonté ??? c'est parce que je me sens enterrée sous les tissus,les ptits bouts,les restes etc et idem pour le quilting,ça me plombe le moral !! grosse bise agnès<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis contente de te lire... Cela fait longtemps ! Très jolis ouvrages. Bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> merci laurence,bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
le premier est super beau mais le deuxième j'adore, il va être magnifique, bonne soirée à toutes<br /> Monique
Répondre
B
<br /> <br /> alors tu es comme moi tradi de chez tradi ?? HAHA BISES<br /> <br /> <br /> <br />
N
De bien beaux ouvrages, pour ce qui est de finir les petits bouts de tissus, je crois que c'est mission impossible (j'ai l'impression qu'ils poussent à vue d'oeil chez moi. Par ici ce n'est pas les<br /> travaux de jardinage qui me gêne, neige ce matin au réveil et, froid et neige pour les jours à venir, pas de printemps par chez nous hélas.
Répondre
B
<br /> <br /> je crois assez important de "gérer" les restes au fur et mesure,moi je coupe au fur et a mesure et je trie :trois formats pour de futur log cabin en bandes,des carrés de 2,3,4 inches et pourtant<br /> il me restait des "bouts" ,je leur ai fait un sort avec les hexagones.Ici le temps de la semaine dernière estival  de 20°C est repassé au nornales de saison a savoir 7 aujourd'hui.J'ai<br /> laissé le jardin pour le coin du radiateur ,je suis contente de ce que j'ai fait et je jardine avec la lune :) demain jour racine haricots, navets et quelques plants de pomme de terre donnés par<br /> fiston !!,bon courage pour ta fin d'hiver !!grosse bise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joëlle alias bergamotte
  • : Journal d'une patcheuse-brodeuse passionnée et surbookée,dont le fil conducteur est la passion des travaux d'aiguilles,mais aussi fleurs et plantes sans oublier ma passion pour les fox-terriers !
  • Contact

Translator - Traducteur

Recherche

D'où venez-vous ?

Locations of Site Visitors

Archives