Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 00:00

fb friends welcomevisit me at bergamottepatch.over-blog.com whereis now a yazhoo translator

 

Colchiques dans les prés

fleurissent,fleurissent 

Colchiques dans les prés

C'est la fin de l'été


La feuille d'automne

emporteé par le vent

en ronde monotone

tombe en tourbillonnant


Nuage dans le ciel

s'étire, s'étire

Nuage dans le ciel

s'étire comme une aile


j'aimais cette chanson apprise au jardin d'enfant

,et elle correspond bien à ce petit ouvrage en laine, vite  fait en deux soirées001-copie-1

,la ronde n'est pas si monotone ..ni à broder au point de feston ni à regarder

(diamètre 23cm) et pas besoin de quilter

et à ce sujet j'ai fait le point ,il me reste  huit patchs à quilter de dimensions variées .Un tiers a un quilting assez avancé , un grand  n'est pas commencé du tout, il a une histoire ce patch , que je vous raconterai.. et le reste a quelques points de faits.

A suivre donc ..

Excellent week end  a tous et toutes !!

 ,

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Joëlle,la crise m´angoisse tellement que j´ai décidé de ne plus voir la télé ni lire les journaux,et puis j´ai la vague impression que droite ou gauche,finalemente,arrivés au pouvoir,c´est toujours<br /> la même histoire,les promesses s´envolent...le travail de mon mari est sérieusement menacé,les seuls choses qui me rassurent un peu:ranger une énième fois mes tissus,me dire quand je finirai ceci<br /> je commencerai cela pour finalment le commencer sans avoir rien terminé,me balader sur ton blog....lol....bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> je crois que c'est partout pareil les politiciens veulent les places , le pouvoir ,et en place ils ne peuvent pas tenir les promesses surtout maintenant ou partout les caisses sont vides<br /> <br /> <br /> ici aussi on a ça  mais le devant de la scène est occuppé avec des débats sociétaux ,et pendant ce temps là rien ne se fait :des salles de shoot a toutes les informations comme si c'était<br /> une priorité absolue et non un phénomène de marginaux avant on a eu la burka ,quelques centaines de femmes  concernée etc ,je crois qu'il faut garder l'espoir d'une certaine stabilisation<br /> des chose ,il n'y aura pas de miracles, mais il ne faut pas non plus perdre l'espoir,bon courage à vous bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
un napperon adorable ....bonne semaine à toutes!
Répondre
B
<br /> <br />  et vite fait :) alors ces électuions ??? racontes !!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'ai appris cette chanson à la maternelle ! c'est très beau ta composition, super bien fait ! bon wE à toi bises
Répondre
B
<br /> <br /> c'était une autre époque !!l'as-tu transmise à tes petits enfants ?? vite vite avant qu'ils soient trop grands :) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est très joli bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> merci !! bon week end !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Belle comptine...........et très beau patch automnal..Bisous NOêlla
Répondre
B
<br /> <br /> ça fait plaisir alors que ça n'est pas trop mon truc "les petits machins vite faits" de réaliser un ouvrage rapidement !bon week end bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joëlle alias bergamotte
  • : Journal d'une patcheuse-brodeuse passionnée et surbookée,dont le fil conducteur est la passion des travaux d'aiguilles,mais aussi fleurs et plantes sans oublier ma passion pour les fox-terriers !
  • Contact

Translator - Traducteur

Recherche

D'où venez-vous ?

Locations of Site Visitors

Archives