Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2014 5 31 /01 /janvier /2014 17:47

Un véritable marathon ,voilà comment je qualifierai ce montage , incroyable le médaillon central en cinq parties, 40 blocs et 284 carrés de 4,5cm de côté

Au final ce top mesure presque 150 cm de côté et je suis ravie de l'avoir terminé 

Le dessous est aussi en tissu patch ,j'avais ce tissu  rouge tomate depuis plus de 10 ans et il est joli mais un peu glacé  en surface et donc j'ai toujours eu des réticences à l'utiliser,je l'ai simplement bordé d'un des tissus utilisés pour le top

La mise en sandwich,n'a pas été facile,,c'est difficile quand le patch est grand et qu'on la fait seule.

Mr b n'est d'aucune utilité , il manque de patience ..mais il répond présent quand je l'appelle au premier rayon de soleil,pour la photoHortense et pétunia

car depuis dimanche j'attendais un brin de lumière  pour prendre une photo mais rien a faire il faisait  gris

J'en profite pour quilter,, et je suis assez contente de ces premiers résultats là aussi.le médaillon central est en bonne voie ,Hortense et pétuniail équivaut à neuf blocs,je désire soutenir le rythme,de deux blocs par jour,il y en a 40 et douze carrés aussi (ils sont quiltés en croix ).par jour.

Excellent week end ,bises ::

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique, c'est ce que j'aime dans le traditionnel, on y retrouve toute l'histoire, les bases et les techniques. Peut-être quand j'aurai retrouvé du temps.....
Répondre
B
<br /> <br /> je te le souhaite en plus moi j'oublie tous mes soucis quand c'est "pointu" ,et ça c'est super !! :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je ne me suis jamais risquée au patch. J'ai l'impression qu'il faut tellement de sortes de tissus, de petits et de grands gabarits etc, etc.... J'essaierai un jour.<br /> Bonne soirée et bon dimanche,
Répondre
B
<br /> <br /> ikl faurt essayer petit et fond ecru ou blanc avec un "motif" d'une couleur seulement .un coussin par exemple ,de ta couleur préférée .. bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitation, le top est à la hauteur du temps passé. Avec un quilting resserré comme tu le montres sur les photos, je pense que le résultat fini sera exceptionnel.
Répondre
B
<br /> <br /> ça démarre super bien et pour le moment je tiens bien mon rythme , le résultat m'emballe ce qui me dope un peu ,bonne chose vu l'ampleur  de la chose !!haha merci pour le compliment bises la<br /> miss !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Superbe, Joëlle et quelle persévérance ! Bravo!
Répondre
B
<br /> <br /> quand ça plait ça file tout seul!!je freine quand qq chose ne me plait pas ,  là tout va bien,merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo!! il est très réussi!!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci cORRINE §§BISES<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joëlle alias bergamotte
  • : Journal d'une patcheuse-brodeuse passionnée et surbookée,dont le fil conducteur est la passion des travaux d'aiguilles,mais aussi fleurs et plantes sans oublier ma passion pour les fox-terriers !
  • Contact

Translator - Traducteur

Recherche

D'où venez-vous ?

Locations of Site Visitors

Archives