Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 09:03

fb friends welcome,you can visit my frenchie blog at bergamottepatch.over-blog.com where is now a yahoo translator

L'opération palier est terminée ,les rideaux lavés et repassés,carreaux faits bien sûr

.Les livres sont en place dans la petite  bibliothèque achetée à la Samaritaine au retour de notre voyage de noces.Elle contient ,entre autres les prix  de mon père ,de ma grand mère et de ses frère et soeurs.013

Dessus une lampe sculptée par mr b selon  mes dessins  (des blasons ) et ma collection de canards.

Changements 'modestes ) dans l'agencement des broderies, et mon village alsacien trouve enfin sa place

Le coffre sous la fenêtre contient des livres de patch ,les plus anciens  et ,l'armoire, du linge bien rangé 008-copie-1

Sur l'escalier menant au grenier ,les plantes prospèrent tranquillement.017-copie-1

Je ne veux pas qu'on m'en offre, et je n'en achète pas non plus car elles durent et ...encombrent

.Les plus anciennes datent de 1976 et 1977 !!

Au fond dans la montée de l'escalier, vous apercevez un patch avec le bloc "la roue de la fortune",réalisé il y a une dizaine d'années.

Sous l'escalier, mes poupées Une ancienne passion .

La canicule faiblit ,ces jours ci avec Peter , on a juste assuré le minimum,jamais loin du ventilateur ..

Bonne journée


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très joli résultat, un coin qui fait rêvé tant il recèle de trésors. Une belle récompense du travail fourni pour y arriver. Bon repos bien mérité.
Répondre
B
<br /> <br /> juste un petit souci ..ça m'a déconcentrée des travaux d'aiguille hahaha bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est super joli ! il fait un peu meilleur aujourd'hui ouf ! bonnej ournée
Répondre
B
<br /> <br /> ici aussi la température a bien baissé, je vais reprendre l'aiguille ..bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
bravo vous avez bien travaillé tous les deux<br /> comment va ton dh ?
Répondre
B
<br /> <br /> il revient d'une semaine de camping dans le morvan avec quelques jours avec nos chers cousins du berry :la pleine forme !!isasvp mets moi un mail !!bised<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ouf!! Ce qui est fait n'est plus à faire et ça, c'était un fameux boulot. Je sais que tu n'as pas terminé mais tu en vois le bout tout de même.
Répondre
B
<br /> <br /> oui !!! et ça motive pour finir !!on en a parlé ce matin ,les 25m2 qui restent :fin de travail vers Noël et une tranche toutes deux semaines  à peu près car c'est aussi très meublé et je<br /> vais avoir beaucoup de manutention dont un mur avec 2,7 m de bibliothèque sur 2,8 de haut -entre autre ,ça se fera .. tranquillement bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
trs jolie ta deco, vous avez bien travaille malgre la chaleur bises
Répondre
B
<br /> <br /> on avait fait le plus gros avant la canicule, dont je dois reconnaitre que peter et moi avons souffert :))bonne journée irène !!bise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joëlle alias bergamotte
  • : Journal d'une patcheuse-brodeuse passionnée et surbookée,dont le fil conducteur est la passion des travaux d'aiguilles,mais aussi fleurs et plantes sans oublier ma passion pour les fox-terriers !
  • Contact

Translator - Traducteur

Recherche

D'où venez-vous ?

Locations of Site Visitors

Archives