Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 10:04

Décembre..le temps froidit , les jours continuent à raccourcir,et les fêtes arrivent..

Le houx et le poinsetia sont à l'honneur012

Un grand plaisir à broder ce calendrier,en bloc du mois013

 

Vue sur les patrons-originaux (soutenons les créateurs !!)

Hier , je disais au revoir à la grisaille de novembre mais ça continue , le froid en plus !!

Je vous souhaite un excellent week-end, au chaud !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Oui,oui, c 'est normal, j' ai un peu laissé tomber ....
Répondre
B
<br /> <br /> pas de souci ,je te comprends :))bise<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonne fin de WE à toi. Aujourd'hui le soleil a fait une petite apparition et le vent s' est calmé ! Continuons à préparer les fetes !
Répondre
B
<br /> <br /> ici il a fait beau toute la journée mais frais bien sur , en attendant la pluie , c'est toyujours ça de pris !!bonne continuation à toi pour les fetes !! est ce normal que je ne reçoive plus rien<br /> de ton blog ? un ptit mail miss !!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
ah caille caille, l'hiver est là, vivement cet été, un temps à rester au chaud et bricoler, je suis en plein dans les broderies de Noël pour des échanges et du patch bien sûr sur Noël, à voir<br /> prochainement sur mon blog. Bisous Noêlla
Répondre
B
<br /> <br /> je verrais ça !! avec grand intérêt , bisou !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très jolies ces petites broderies !!!!!!!<br /> 1ère neige cette nuit dans l'Allier - mini-couche mais neige quand même - et ce matin la pluie.....<br /> Un temps à prendre les aiguilles.<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> oui , un temps a broder , et à coudre ou comme les copines tricoter pour Noel bien au chaud !!bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
ici aussi en Bretagne il fait froid!!! vivement la pluie!!!!!!!<br /> bon week end à broder ou patcher<br /> jibé
Répondre
B
<br /> <br /> allons bon !!il pleuvrait en bretagne ??? :))) rester avec les aiguilles ,tranquillement rien de meix !!bises et merci de ta fidélité<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joëlle alias bergamotte
  • : Journal d'une patcheuse-brodeuse passionnée et surbookée,dont le fil conducteur est la passion des travaux d'aiguilles,mais aussi fleurs et plantes sans oublier ma passion pour les fox-terriers !
  • Contact

Translator - Traducteur

Recherche

D'où venez-vous ?

Locations of Site Visitors

Archives