Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 17:16

fb friends welcome ,visit my frenchy blog at bergamottepatch.over-blog.com where is a yahoo translator for you

J'aime partager et rien ne me fait plus plaisir que voir un patch terminé par ..vous !!

Voici le patch de Noël de

terminé et envoyé à ses enfants pour vivre une belle carrière !!

Qu' il soit témoin d'heureux moments !!patch

Et elle me pose la question :que nous mijotes-tu pour 2013 ?

Avec ce patch de Noël , il y avait un certain nombre"articles" sur le thème  que nous poursuivrons en 2013 jupe de pied de sapin , runner, etc , si cela vous tente de faire quelques ouvrages sur la  période janvier septembre  inscrivez vous ,un mail dans contact avec en titre noel ,le nombre de places est limité

Le baltimore  et le Sue Spargo se poursuivront , avec un peu de retard ,

Le baltimore  se terminera en juin .Eveline et moi-même sommes sur une base de 36 blocs, Marie Claude un peu moins , on va finir ça bien tranquillement

Le Sue devrait s'achever en mars,montage , embellissements et envoi à cette grande dame !!

Un nouveau bloc du mois  vous sera proposé en  ces jours prochains pour démarrer en janvier ,à base d'appliqué.

Le redwork va se terminer également et continuera avec un autre patch uniquement pour celles qui auront brodé pas mal de blocs,et /ou fini  les sunbonnets de 2011 ou le rework de 2012 

Il y a presque 180 inscrites à ce sal, et je pense que nombreuses sont celles qui ne brodent pas,le nouveau sal recompensera l'assiduité des brodeuses ce qui est bien normal ?

Le nombre de places sera limité ( 30) et profitez donc si vous avez du retard en ces jours de froidure  pour le ratrapper

Je vous souhaite un excellent week end au coin du feu ou du radiateur en ce qui me concerne,et je vous donne rendez-vous dimanche pour un charmant bloc de redwork !!  ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'aimerais faire le tifaifai, mais je pense que tu vas me refuser vu que je n'ai pas avancer les autres sals........snif snif........je ne comprends pas le temps passe trop vite.......... plus mes<br /> soucis de santé, j'attends ta réponse. Bisous Noêlla
Répondre
B
<br /> <br /> je ne vais pas refuser ton inscription à l'hawaien ,c'est pour le redwork de 2013 qu'il faudra montrer ce qui a été<br /> fait.Par contre si on ne fait pas ,les envois de blocs suivants s'arrêtent :)) on en reparlera bientot mais je t'insris la miss  bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
bonjour Bergamotte,<br /> Année 2012 qui s'achève aussi mal qu'elle n'a commencé il y a trois semaines je me suis cassé l'humérus et je n'ai pas pu assembler le patch de Noël j'en ai jusqu'au 2 janvier puis il faudra faire<br /> la rééducation aussi ne m'en veut pas je veux toujours continuer l'année prochaine mes sunbonnets ne sont pas assemblées non plus mais elles sont brodées A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bises<br /> Renée
Répondre
B
<br /> <br /> et bien tu resteras assise en attendant qu'on te serve pour les fêtes !!haha :) plaisanteraie a part rien de drole là dedans , bon courage !!<br /> <br /> <br /> et on finira l'année prochaine puisque moi aussi j'ai laissé ce patch  puisque un gros chut était sur ce thème, un nouvreau patch me suffit pour cette année ,on reprendra les projets<br /> associés  vers mars je pense et ça sera parfait pour noel 2013, bon courage , bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
un très beau patch ! Des enfants gâtés
Répondre
B
<br /> <br /> je trouve aussi , elle a "amputé" de trois blocs et le résultat est ... parfait , et je suis d'accord un bien beau cadeau<br /> <br /> <br /> <br />
I
j'ai intérêt a me secouer je suis en retour pour tout y compris les cadeaux !!
Répondre
B
<br /> <br /> tu vas y arriver et !! si ce n'est pas le cas tout le monde sait comment tu es et on te pardonnera hahaha bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
trés joli patch de Noël,je viens de finir le mien sous la neige!!!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> bien à temps et avec le temps idéal , que demander de plus ?? biseze<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joëlle alias bergamotte
  • : Journal d'une patcheuse-brodeuse passionnée et surbookée,dont le fil conducteur est la passion des travaux d'aiguilles,mais aussi fleurs et plantes sans oublier ma passion pour les fox-terriers !
  • Contact

Translator - Traducteur

Recherche

D'où venez-vous ?

Locations of Site Visitors

Archives