Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 00:00


FB friends welcome, you can now read my blog with yahoo translator

Oui , nous y voici ,plus ou moins  et  c'est un régal à faire et à voir

Au programme ce mois-ci les "éléments croisés" ,J'allais faire au moins un bloc quand Maltaville est passé par là !!

Toquée de ce dessin , je l'ai refait pour mon Baltimore où il ne dépareille pas puisqu'il est comtemporain.Voici donc  mon bloc001-copie-1

Je me réserve la possibilité de "compléter mon patch avec ces éléments croisés si nécessaire.

 

Quand je reçois des photos, j'ai des montées d'adrénaline pas possibles.

Il y a des  sportifs de l'extrême , des voyageurs aventureux qui parcourent le monde  et bien je ne sais pas si ils ont autant de sensations que moi recevant les blocs du mois !!

Ainsi  dimanche , j'ai failli tomber de mon fauteuil en recevant ceci d'Eveline 

Les éléments croisés de ce mois

Eveline 11(1)Un papercut du mois  de mars (voir comment on fait dans  Une belle avancée Eveline 12(1)Une corne d'abondance remplie de fruits ( bloc personnel !!) j'aadore sa couleur de raisin , quelle subtilité , quel talent de coloriste Eveline 13

et là une belle image ,les blocs  réalisés , ensemble pour nous montrerEveline 14 Inutile de dire que j'attends la suite !

Christine  qui a choisi mon bloc préféré,je craque dès qu'il y a une feuile de chêne mais mon Baltimore a déjà deux blocs avec ces feuilles donc je me suis fait violence christine domise baltimore (9)Dans la série les grands esprits se rencontrent et les grandes patchworkeuses aussi :

ColetteDSCN0578

Marie ClaudeM.Claude Baltimore-copie-1C'est assez amusant et troublant ,quand on sait que je donne les dessins sans aucune indication de couleurs.!!

                                            *

Pour celles qui ont un kindle et qui lisent l'anglais ,un livre gratuit à télécharger sur amazon (boutique kindle)"This I accomplish :Harriet Power's Bible quil "t.

L'auteur Kira E.Hicks remonte le temps et fait une enquête passionnante sur un quilt fait par une femme noire dans l'Amérique du 19ème siècle.

                                             *

Voilà ,le bilan a mi -parcours est très sympatique,et le mois prochain .

.bloc de légende !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
magnifiques, tous ces blocs, et tellement bien faits ! Est-ce que tu connais l' autre quilt de Harriet Powers,The Creation of the Animals Quilt ? il est aussi très impressionnant .<br /> Je te souhaite un excellent we de Pentecôte!<br /> Bises.
Répondre
B
<br /> <br /> oui , impressionnant c'est le mot ,de tels ouvrages rendent humbles  et tant se montent le col d'avoir fait une bricole haha mdr , excellemt week end a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique ces blocs, j'adore, un jour je sais que je ferai un Baltimore ... bisous
Répondre
B
<br /> <br />  et quand tu le dis  !!! je te crois haha bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quelle jolie avancée et que de blocs... Ton quilt promet d'être beau...<br /> Bon week-end
Répondre
B
bravo à toutes<br /> ces baltimores sont superbes<br /> celui d'Eveline est vraiment à tomber par terre.<br /> au fur et à mesure des blocs elle améliore la technique.<br /> amicalement
Répondre
B
<br /> <br /> ça ne m'étonne pas d'elle !!et effectivement ça "prend tournure "le prochain bloc .. va surprendre !!merci de ce gentil commentaire bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
waouh tout simplement
Répondre
B
<br /> <br /> c'est le mot exact !!bise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joëlle alias bergamotte
  • : Journal d'une patcheuse-brodeuse passionnée et surbookée,dont le fil conducteur est la passion des travaux d'aiguilles,mais aussi fleurs et plantes sans oublier ma passion pour les fox-terriers !
  • Contact

Translator - Traducteur

Recherche

D'où venez-vous ?

Locations of Site Visitors

Archives